L’approche globale d’un lieu qu’il soit : une maison d’habitation, un terrain, un local commercial, ou industriel, une exploitation agricole ou viticole permet une prise en compte élargie de tous ses composantes* afin de mettre en adéquation le bâti ou le terrain avec tout le vivant.
Au delà de la géobiologie, l’approche globale ou l’harmonisation permet cette mise en adéquation.
Les réseaux géomagnétiques sont l’émergence des pollutions modernes (50 Hz, wifi…). Ces pollutions entraînent une diffraction du seul réseau naturel, le réseau solaire.
L’harmonisation par ré-information permet de « dissoudre » ces réseaux afin de retrouver les composantes naturelles du lieu et de libérer les échanges énergétiques et le vivant. Le lieu libéré redevient opératif, ouvert à tous les possibles et porteur d’une géométrie naturelle facilement amplifiable.
Les influences des failles, nappes et circulation d’eau sont harmonisées et ne sont plus néfastes au vivant (humains, animaux, plantations…). Cette technique permet une occupation pleine et complète des bâtiments et terrains et évite les modifications, transformations, réaménagement de zones.
La suppression des mémoires, manipulations énergétiques, états instables, informations… est réalisée avec un générateur de basses fréquences, couplées à un amplificateur de forme et à une ou plusieurs électrodes. La ré-information est réalisée avec des supports et formes INFOVIE et les tracés régulateurs.
* Les composantes d’un lieu :
Partager l’article :